Lu dans le journal l’Est Républicain : « l’Urssaf souffre d’évidence d’un déficit de satisfaction auprès de ses usagers. Elle est celle qui ponctionne et, même si la manne  est ensuite redistribuée, ce n’est pas elle qui en tire le bénéfice de notoriété. Pour autant, l’organisme ne se satisfait pas de ce léger décalage vis-à-vis des autres chargés de service public » (https://www.estrepublicain.fr/actualite/2019/12/16/l-urssaf-chouchoute-les-createurs-d-entreprise). La directrice de l’URSSAF Franche-Comté n’hésite pas à donner de sa personne en affirmant que  « Quand tout va bien, tout va bien » (sic) et qu’en outre elle est” très soucieuse du taux de satisfaction chez ses « clients »….

Ah, l’URSSAF considère les cotisants comme des clients… ?  Un petit bémol néanmoins : le “client” n’a pas trop le choix et ne peut pas s’adresser à un autre prestataire …

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