La Dépêche du 20 octobre 2019 apprend que L’Urssaf Midi-Pyrénées a remporté le Prix «Innovation en matière de relation usager» lors du Grand Prix de l’Innovation de la Sécurité sociale (https://www.ladepeche.fr/2019/10/19/albi-prix-de-linnovation-pour-lurssaf,8491010.php). 

Ce prix a été remis « pour ses wébinairs (ou conférences en ligne), ce service 100 % personnalisé et digital qui permet aux cotisants d’être informés, accompagnés, d’échanger avec l’URSSAF Midi-Pyrénées et ses partenaires, sans avoir besoin de se déplacer ». 

Bravo l’URSSAF et ses collaborateurs ! On pourrait même croire à la lecture de l’article que les cotisants ont opté pour ce choix puisqu’il est indiqué que « ce service est plébiscité par les cotisants, au point qu’il pourrait avoir un déploiement national ». Toutefois, la réalité se révèle un peu moins idyllique : le Cercle Lafay est allé voir le règlement du concours et s’est aperçu que les membres du jury étaient membres des organises de sécurité sociale ou de de la direction de la sécurité sociale ! Finalement, on se délivre des prix entre soi… ! Pourquoi pas… ? Après tout, on n’est jamais si bien servi que par soi-même !

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